Conditions d’Utilisation - Avis clients

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible et connaître votre avis sur nos produits est essentiel pour nous permettre de nous améliorer sans cesse. 

Nous vous invitons à consulter le document ci-dessous afin de comprendre comment nous gérons vos avis.

 

Comment sont gérés les avis clients sur le site www.duluxvalentine.com ?

 

Afin de garantir la transparence et l’authenticité des avis publiés sur notre site, AKZO NOBEL DECORATIVE PAINTS FRANCE travaille avec un partenaire de confiance : Bazaarvoice.

Bazaarvoice assure la récolte et la modération des avis de manière neutre et impartiale. Ils sont garants de l’authenticité, de la restitution exhaustive et de la pertinence des avis publiés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la politique d'authenticité de Bazaarvoice laquelle est basée à la fois sur la technologie anti-fraude et sur l'analyse humaine.

Toujours dans le souci de vous aider à faire les bons choix, nous publions également les avis déposés sur les sites de certains distributeurs partenaires.

Les avis provenant de nos distributeurs partenaires sont reconnaissables car ils sont précédés du logo de l’enseigne et le site source est précisé.

 

La politique ""avis clients"" chez AKZO NOBEL DECORATIVE PAINTS 

 

Les avis produits sur le site www.duluxvalentine.com sont conformes à l'article L 111-7-2 du code de la consommation.

AKZO- NOBEL DECORATIVE PAINTS FRANCE s'engage sur l'authenticité des avis clients. Un avis produit déposé suite à un achat sur www.duluxvalentine.com est authentifié par un badge ""Acheteur Vérifié"".

 

Comment faire pour laisser votre avis sur l’un de nos produits ?

 

10 jours après l’expédition ou le retrait de votre commande, nous vous enverrons par e-mail un formulaire de dépôt d’avis. Ce délai vous laisse le temps d’utiliser votre peinture afin de partager un avis pertinent.

 

Comment sont contrôlés les avis avant parution sur le site ?

 

Avant publication sur le site www.duluxvalentine.com, chaque avis client est modéré par notre partenaire Bazaarvoice, dans un délai de 72h ouvrés.

Certains motifs peuvent conduire à un rejet de l’avis, citons :

  • Avis injurieux et racistes,
  • Avis impliquant une marque concurrente
  • Avis lié à un problème de livraison ou de S.A.V
  • Avis comportant des mentions de prix.
  • Avis indiquant des informations personnelles

 

Pour consulter les conditions générales d'utilisation de notre prestataire Bazaarvoice, cliquez ici.

En cas de rejet, vous recevez un mail vous informant du refus et vous en précisant le motif.

L’ensemble des avis sont néanmoins traités pour vous garantir toujours le meilleur service. 

 

Durée de conservation des avis ?

 

Votre avis est conservé par la plateforme Bazaarvoice tant que vous n'exercez pas votre droit de suppression sur vos données personnelles en nous contactant via le formulaire ci-dessous :

Aidez-nous à vous offrir les meilleurs produits, partagez vos avis !

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